Trouver un Expert CRM n'a jamais été aussi simple.
Trouver un bon profil CRM en CDD peut être un vrai défi : peu de talents qualifiés cherchent ce type de contrat. Côté CDI, le recrutement peut prendre des mois, parfois un an avant de trouver la bonne personne (13 mois pour un Head of CRM!) Pendant ce temps, vos projets ne peuvent pas attendre. Nos consultants vous permettent d’avancer sans ralentir la dynamique et d’assurer la continuité des actions CRM.

Votre agence CRM dédié
+ de 200 experts déja placés

Notre méthode
Nous sélectionnons nos experts selon la méthode suivante.
01
Un collectif d’experts sélectionnés
Nous croyons en la force d'un collectif d'experts choisis par leurs pairs. Cette approche garantit une compréhension parfaite des besoins et défis de nos clients, avec une sélection basée sur des tests techniques afin de leur proposer les meilleurs profils.
02
Qualité plutôt que quantité
Contrairement aux plateformes de freelance saturées, nous privilégions une approche sélective : un choix limité, mais d'une qualité irréprochable. Chaque expert de notre réseau est là parce qu'il a prouvé sa capacité à apporter une valeur ajoutée tangible aux projets CRM sur lesquels il intervient.
03
L’Expertise avant tout
Nous abandonnons le modèle traditionnel d’account management au profit d’une collaboration étroite avec des experts. Chez nous, les consultants ne sont pas seulement des intermédiaires ; ils sont épaulés par des spécialistes qui guident nos clients sur les aspects stratégiques et techniques de vos projets.
Management de transition
- Management d’équipe (remplacement de collaborateur)
- Audit et définition d’une stratégie CRM
Chefferie de projet
- Conception et lancement d’un programme de fidélité
- Management d'une application de clienteling
- Définition et mise en place de scénarios de marketing automation
Communications omnicanale
- Délégation de vos campagnes de communications (emails, push, sms, mailing…)
- Conception de nouveaux templates d’email
- Résolution de vos problèmes de délivrabilité
Outils/Tech
- Management de projets ITement d’un programme de fidélité
- Changement d’outil de marketing automation
- Mise en place d’une CDP ou d’un RCU
Data
- Analyses de données (segmentation, analyse des comportements, des parcours clients, des cohortes d’achats et de réachat…)
- Mise en place de dashboards
- Développement d’algorithmes avancés pour la modélisation et la prédiction des tendances
Recrutement/RH
- Placement de consultant
- Formation des collaborateurs sur les problématiques CRM ou data
Expertises
Notre stack.

















