Quelles données collecter, et comment les activer ?
					
			February 6, 2025		
				
			No Comments		
				
				Bienvenue dans le monde du CRM où les données sont reines ! Votre CRM regorge de données, mais combien sont réellement exploitées par vos équipes ?
Il n’y a pas qu’un seul canal en CRM
					
			April 14, 2024		
				
			No Comments		
				
				Nombreux sont ceux qui assimilent à tort l’emailing au CRM. Or il n’est pourtant qu’un canal au service de la relation client et est loin d’être le seul. D’ailleurs, les équipes CRM qui ne se reposent que sur l’envoi d’e-mails, font un mauvais pari…
STOP ! Coupez vos campagnes d’acquisition
					
			April 14, 2024		
				
			No Comments		
				
				Combien dépensez-vous en paid media chaque mois ? Probablement beaucoup. Pourtant, avez-vous déjà calculé sur le nombre de visiteurs uniques, la proportion de ceux dont vous ne collectez ni…
Les 3 piliers sur lesquels chaque stratégie CRM devrait se concentrer
					
			April 14, 2024		
				
			No Comments		
				
				Comment construire son premier plan stratégique CRM ? Quels axes de développement permettent d’augmenter son chiffre d’affaires ?